Heureux quatrième! – Blog maquillage et beauté

C'est Jour de l'Indépendance! YAY!

C'est un jour férié et tout, quelles sont les chances de Tabs de me donner une augmentation aujourd'hui? Ou un jour de congé?

Hmm … Lukewarm? Slim à aucun? Parce que les choses ont été hoppin 'récemment, au siège social partagé de Makeup and Beauty Blog et Tabs the Cat Industries LLC. Il a été très occupé!

Tout d'abord, cela a été la Semaine d'Entraînement au Pot, qui est comme la Semaine des Requins, seulement un désordre. 🙂 Connor a appris les ficelles du métier et a fait des mouvements de grande fille. Jusqu'ici tout va bien. Nous sommes en train de bouger, et tout ce que j'ai à dire, c'est que vous n'avez pas vécu jusqu'à ce que vous ayez organisé une soirée dansante dans votre salle de bain. Essayez-le un jour.

Parlant de l'apprentissage de la propreté, l'Interwebz a des sentiments pour l'apprentissage de la propreté. Il y a tellement d'opinions fortes sur l'entraînement au pipi et au caca. C'est un peu effrayant … Certains peeps n'ont absolument pas peur de vous laisser savoir tout ce que vous faites de mal, et je ne veux pas me lever dans cette tempête de sh * t (haha!).

Je dis vivre et laisser vivre. Merde et laisse caca!

Aussi, et c'est pourquoi je ne poste pas souvent sur le blog, je suis toujours en train de finir et travailler fiévreusement dans les coulisses sur de nouveaux designs de produits pour le magasin Connor Claire. Ils sont presque prêts. Il y a beaucoup de va-et-vient pour obtenir des maquettes de design et essayer de faire en sorte que les choses aient l'air parfaites. Cela prend du temps.

Mais ils sont presque, presque prêts … J'ai hâte de vous montrer!

Donc c'est ce qui se passe de mon côté. Et vous? Fais-tu quelque chose pour le 4ème aujourd'hui? Nous allons allumer le barbecue et peut-être, heureusement, en train de griller la piscine.

Probablement pas de feux d'artifice, à moins que nous ne conduisions quelque part pour voir un écran.

Quoi que vous fassiez, soyez en sécurité et amusez-vous. Parlez-vous bientôt. 🙂

Votre amicale beauté de quartier,

Karen

Vous aimerez aussi...