Samedi Surf, 23 juin 2018

resistance band workout

 fit simplifier les bandes de résistance
Opération: J. Lo Booty

Je me suis réveillé ce matin et j'ai vu un arc-en-ciel … de bandes de résistance! Je les ai pour mon anniversaire. Maintenant, je transpire comme une mofo.

Cela peut vous intéresser : Signes de la sueur - YouBeauty

Voici la séance d'entraînement que je suis en train de faire:


Ressentir le butin 🔥 brûler

A lire également : Enfant: le baptême civil en plein essor

As-tu déjà utilisé des groupes de résistance avant? OH EM GEE. Mec, ils ne ressemblent pas beaucoup, mais ils ne sont pas une blague. Ils constituent un moyen ultra-portable et abordable pour votre jeu d'entraînement.

 exercice de bande de résistance
Apparemment, ils doublent comme bijoux!

Pensez à des bandes de caoutchouc lourds. Vous les enroulez autour des différentes parties de votre corps pendant des exercices spécifiques où vos muscles travaillent contre la résistance des bandes, et les différentes couleurs et tailles des bandes correspondent à différents niveaux de tension. Certains sont égaux à un haltère de 10 livres; certains sont un peu plus ou moins.

Glissez-en un autour de vos genoux ou de vos chevilles, et soudainement vos squats et vos fentes latérales seront au niveau suivant. Je parle de brûlure grave 🔥 (dans le bon sens)! Vous pouvez également les utiliser pour le haut du corps (comme pour les tractions assistées) et le travail de base.

 résistance bande workout 2
C'est Harris le chat, en passant …

On ne peut supporter tant de burpees parce qu'ils sont vraiment le travail du diable, et quand je veux faire de l'exercice mais ne supporte pas la pensée d'aller à une classe HIIT ou de lutter à travers une course, un entraînement de groupe de résistance est presque amusant.

Ou, au moins, différent. Ils constituent un moyen simple et efficace de mélanger les choses.

Maintenant, je vais sauter sous la douche et me déshabiller, bien que je ne sache pas pourquoi je m'embête, parce que c'est censé être quelque chose de 90 aujourd'hui, alors je vais finir en sueur encore de toute façon. Alors que je me lance dans cette tentative inutile, voici quelques histoires qui ont attiré mon attention cette semaine:


Eh bien, je viens de trouver ce qui m'a manqué toute ma vie: CHOCOFLAN !!!

Je ne ressemblais pas du tout ceci quand j'ai dansé pour le pousser à la danse de huitième année …

Bande originale de l'été

Que faites-vous ce week-end? Est-ce que c'est hella aussi chaud là-bas?

Votre amicale beauté de quartier,

Karen