10 raisons de prendre votre famille Glamping! | Conestoga Ranch à Bear Lake

 Le ranch Conestoga à Bear Lake

Il y a quelques semaines, les parents de mon mari sont arrivés en ville (ils restent un mois) et nous avons emmené notre petite famille visiter Bear Lake, dans l'Utah et l'Idaho. Comme il était à environ 2,5 heures de route de notre maison, nous avons décidé d'y passer une nuit à Conestoga Ranch, un complexe de luxe glamping. Et laissez-moi vous dire, je n'ai pas vu mes enfants aussi heureux depuis longtemps et c'était un moment incroyable. Vous voyez, nous ne sommes pas votre famille de camping typique, mais quand j'ai entendu dire que le ranch de Conestoga faisait du glamping, j'ai été vendu. Ils ne sont ouverts que depuis 2015, mais je peux déjà dire qu'ils seront très populaires à Summers à venir. En raison de l'automne / hiver froid de l'Utah, ils sont ouverts de mai à octobre seulement et le week-end de septembre, le premier jour était absolument parfait des années 70 mais le matin quand nous nous sommes réveillés, il faisait un peu froid et pluvieux.

Pour notre petite famille de 6 personnes, nous sommes restés dans l'une de leurs grandes tentes. C'était la taille parfaite et l'option pour nous et ressemble vraiment à une chambre d'hôtel ou une cabine – avec un toit de tente!

 Grande tente au ranch Conestoga  Grande tente au ranch Conestoga  À l'intérieur de la grande tente à Conestoga Ranch  Intérieur de la grande tente du ranch Conestoga  Intérieur de la grande tente du ranch Conestoga  Intérieur de la grande tente du ranch Conestoga

Caractéristiques de la grande tente:

  • Convient pour 2-8 personnes
  • 1 lit king, 4 lits jumeaux (possibilité de 2 lits jumeaux et 2 lits superposés)
  • La tente est entièrement meublée.
  • Il y a une salle de bain complète dans la tente, lavabo, baignoire / douche, WC, beaucoup de serviettes, shampoing, revitalisant.
  • Il y a des radiateurs d'appoint lorsque vous avez froid ou des ventilateurs si vous avez chaud.
  • Chaque grande tente est fournie avec votre foyer personnel et vous recevrez une trousse de s'mores gratuite à votre arrivée.
  • vêtements suspendus, chaises pour s'asseoir, commodes pour vêtements.
  • Il y a des prises électriques dans la tente et le WIFI aussi. Alors ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin d'être débranché, même si vous devriez faire de votre mieux pour que vous puissiez profiter du temps en famille. 😉
  • Il y a un mini frigo, super pour ranger les boissons des enfants (nous apportons leur lait partout où nous allons).
  • Le prix est de 220 $ par nuit

 Restaurant grill au feu de bois au ranch Conestoga

 Restaurant grill barbecue au ranch Conestoga
 Restaurant grill barbecue au ranch Conestoga
 Restaurant grill barbecue au ranch Conestoga

Nous avions vérifié, exploré et déballé, nous avions faim donc nous sommes allés au restaurant Grill Grill, qui est un restaurant sur place et la nourriture était très bonne. Il y avait des choix légitimes pour les adultes et les enfants et nous avons tous apprécié nos repas. Nous avons apprécié des choses comme des hamburgers, du poisson, des frites de truffe, du mac et du fromage et plus. Vous pouvez voir un exemple de menu ici. Le restaurant est ouvert au public, donc vous n'avez pas besoin d'être un invité du Ranch Conestoga pour y manger et ils servent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. C'est un restaurant en plein air qui vous permet d'avoir de superbes vues sur la région de Bear Lake.

 Choses à faire pour les enfants au ranch Conestoga  Choses à faire pour les enfants au ranch Conestoga  Choses à faire pour les enfants au ranch Conestoga  Choses à faire pour les enfants au ranch Conestoga

Puis après dîner , nous avons exploré un peu plus du ranch. Ils ont des commodités comme un magasin général où vous arrivez, une aire de jeux que mes enfants ont adoré, une tente de jeux et des jeux de plein air qui l'entourent. J'ai vraiment l'impression qu'ils se tournent vers les familles et les enfants, ce qui était un réel avantage pour nous. Les enfants étaient tellement heureux de courir, d'explorer et d'être libre!

 Janie et Jack portent des vêtements pour enfants  Janie et Jack portent des vêtements pour garçons et filles

 Cerf au ranch Conestoga

 Grand Tente au ranch Conestoga

 S'mores au ranch Conestoga sur le lac Bear  S'mores au ranch Conestoga sur le lac Bear

 S'mores au ranch Conestoga

Ensemble d'Austin c / o Janie et Jack

| Pantalon | Cap | Gilet | Bottes

La tenue de Vivian c / o Janie et Jack

Button Up Top | Cape | Pantalon | Bottes | Chapeau | Porte-monnaie

Ma tenue:

Pull | Leggings | Bottes

L'enfant doit monter dans une voiturette de golf jusqu'à la tente et sur notre chemin, nous avons vu une famille de cerfs! Le soir, il commençait à faire un peu frais, alors j'ai changé mes enfants pour des vêtements plus chauds en préparation pour les feux de camp! Comme je l'ai dit ci-dessus, à l'arrivée, vous obtenez un kit s'mores gratuit (mais vous pouvez acheter plus de fournitures à leur magasin général si vous voulez manger plus). Bien qu'Austin et Vivian aient un peu peur d'être trop près de leur feu, ils ont demandé à leur père et à leur mère de faire griller la guimauve et de leur faire des guimauves. Inutile de dire que les enfants ont adoré le sucre.

 S'mores au ranch Conestoga, sur le lac Bear  S'mores au ranch Conestoga, sur le lac Bear  Salle de bains de la grande tente au ranch Conestoga

Ce soir-là, nous avons pu faire notre routine au coucher le confort de la Grande Tente et blotti avec le chauffage de l'espace en cours d'exécution. Nous n'avions pas besoin d'apporter nos propres couvertures ou oreillers, car tout était fourni.

 Wagon couvert au ranch Conestoga  Tente au ranch Conestoga

Le lendemain matin, quand nous nous sommes réveillés, nous nous sommes habillés et effectivement eu un coup d'oeil à l'intérieur du wagon couvert et de la tente traditionnelle (115 $ la nuit). Je dois dire, ils n'avaient pas l'air si grand de l'extérieur, mais quand vous êtes entré dedans, ils avaient l'air si mignons et en fait assez spacieux! Pour voir plus de plans d'étage et des photos, visitez ici

 Conestoga Ranch Glamping

Nous avons vraiment aimé notre expérience au Ranch Conestoga à Bear Lake et nous pensons fortement à en faire une tradition familiale annuelle! La prochaine fois j'irais probablement un peu plus tôt dans la saison, pour m'assurer qu'il fait chaud. Et pour ceux qui envisagent de faire camper leurs enfants pour la première fois, je suggère fortement une station de glamping comme celle-ci pour «faciliter» vos enfants à l'idée de camper, et si vous ne les aviez pas rassemblés sur la photo ci-dessus, voici

10 raisons de prendre votre famille Glamping (sur le camping traditionnel)!

  1. Moins d'emballage. – Les tentes / cabines / etc. sont généralement entièrement meublés! Ils ont même des serviettes dans les salles de bain!
  2. Pas besoin d'être dérangé pour installer une tente. – Votre "tente" ou le logement est déjà configuré. Ne pas avoir à vous assurer que vous avez installé est sain ou de dormir sur le sol!
  3. Il fait chaud! – Il ya des radiateurs d'espace !!
  4. Vous pouvez faire pipi … dans les toilettes! – Il y a une salle de bain dans votre tente / cabine ou à proximité! Je ne sais pas pour vous, mais squatter dans les bois n'est pas facile pour moi.
  5. T hey va commencer votre feu de camp pour vous. – Demandez à la réception de commencer votre feu et apportez votre bois de chauffage. S'mores facile !!
  6. Il y a plein de choix alimentaires … comme dans, vous n'avez pas besoin d'apporter votre propre nourriture ou de trouver votre propre nourriture . – Pas de pêche ou d'essayer de trouver votre propre nourriture, juste manger au restaurant ou apporter de la nourriture pour votre mini-frigo!
  7. Vous dormirez probablement mieux. – Vous dormez sur un lit réel plutôt que sur un sac de couchage sur le sol. Je ne sais pas pour vous, mais 5 oreillers et une belle couette sur un matelas sonne comme à la maison.
  8. C'est plus sans stress. – Tu n'as pas à oublier que tu n'as pas emballé quelque chose, il y a plus de temps pour s'amuser avec ta famille à faire des choses amusantes.
  9. Explorer un nouvel endroit. – Honnêtement, je ne sais pas comment notre famille ferait avec le camping, mais le glamping est notre style et nous avons pu explorer le lac Bear, que nous n'avions jamais vu auparavant!
  10. C'est le meilleur des deux mondes. – Vous obtenez un peu de l'extérieur, mais le luxe de l'intérieur. Vous dormez sous les étoiles et avec les sons du désert, mais vous pouvez rester au chaud

Épinglez pour plus tard!

 10-raisons-de-prendre-votre-famille-glamping

Pour plus d'informations sur glamping à Bear Lake …

Ranch Conestoga
427 N. Paradise Parkway, Garden City, Utah 84028
844-Go-Glamp | info@conestogaranch.com

Avez-vous déjà glampé avant? Quelles sont vos pensées?

<! –

->

Vous aimerez aussi...