Voyage de vacances: 5 Essentials | Vacances

Je suis fier de travailler avec CVS ​​Pharmacy pour aider à faire connaître #BetterHealthMadeEasy et #FindYourHealthy. Toutes les opinions exprimées sont les miennes et toutes les revendications des produits ou les détails des programmes partagés doivent être vérifiés sur CVS.com ou auprès des fabricants appropriés.

 5 Essentials for Holiday Travel de Sandy A La Mode, blogueuse lifestyle de l'Utah

voyagé beaucoup ces derniers temps pour le travail et je dois juste dire que j'ai une relation de haine d'amour avec les voyages. Je déteste être loin de mes gosses, mais j'aime voir le monde et rencontrer des amis dans d'autres villes! Je passe d'habitude les journées de travail habituelles dans les hôpitaux à travailler, mais j'aime sortir la nuit et explorer de nouveaux endroits. Pour les vacances, nous ferons aussi du voyage en famille dans la ville natale de mon mari, ce qui devrait être amusant! J'ai hâte d'y retourner et rendre visite à sa famille et se détendre pour la saison des vacances. Peut-être que nous aurons mes lois observer les enfants afin que nous puissions nous faufiler dans une petite soirée! Depuis que je voyage beaucoup ces derniers temps, je voulais partager 5 éléments essentiels qui sont importants pour votre voyage de vacances à venir!

5 Essentials for Holiday Travel

  1. Vêtements / Chaussures – OK, bien pour commencer avec le choses évidentes, vous allez avoir besoin de vêtements et de chaussures duh! Bien que cela puisse être un poste à part entière, l'emballage intelligent est toujours important. Les couches d'emballage, les chaussures qui peuvent être portées plusieurs fois (pas une seule fois) et tout mettre dans des cubes d'emballage permettent de gagner de l'espace.
  2. Accessoires – Écharpes, lunettes de soleil, montres, bijoux, voici les principales Je m'assure toujours de faire mes valises. J'ai tendance à emballer plus de neutres dans mes vêtements, mais j'aime ajouter de la couleur dans les accessoires. Si vous êtes dans un endroit où la lessive peut être faite, porter des basiques et des neutres vous aidera à porter plus de vêtements (il ne semble donc pas que vous portez la même chose encore et encore). 😉
  3. Médicaments – Nous apportons toujours des médicaments de taille voyage lorsque nous voyageons, en particulier avec des enfants. Vous ne savez jamais ce qui va se passer entre les bugs de l'estomac, les fièvres, attraper le rhume (surtout en hiver) pour les enfants et les adultes. Il peut y avoir beaucoup de germes dans les aéroports et les avions et seulement dans les lieux publics en général, donc être préparé est toujours important. CVS a une variété de médicaments pour couvrir presque tous les scénarios!
  4. Lotions / désinfectants pour les mains – Je m'apporte toujours un désinfectant pour les mains, des lingettes et de la lotion quand je voyage. Encore une fois, surtout dans les conditions hivernales sèches, la lotion est la clé pour protéger contre la peau sèche. Les lingettes sont votre meilleur ami pour tous les dégâts. Et j'utilise un désinfectant pour les mains quand je suis coincé et que je ne peux pas aller dans un évier avec de l'eau et du savon
  5. Snacks – Et probablement le plus important est les snacks !! Que vous voyagiez seul ou avec des enfants, avoir des collations à portée de main pour maintenir votre niveau d'énergie est la clé! Vous ne savez jamais s'il y aura des retards de voyage où vous êtes coincé sur le tarmac pendant des heures ou dans l'aéroport pendant la nuit. Espérons que cela n'arrive à personne, surtout quand vous avez des enfants à la remorque. Mais tu ne sais jamais. Certains de mes favoris sont des snacks CVS Gold Emblem parce qu'ils ont une très bonne variété d'options saines.


Parce que nous sommes en pleine saison de la grippe, je voulais vous rappeler que CVS a un MinuteClinic ® où vous pouvez obtenir des vaccins contre la grippe pour toute la famille. Les Cliniques médicales sans rendez-vous MinuteClinic ® sont composées d'infirmières praticiennes et d'auxiliaires médicaux * qui se spécialisent dans les soins de santé familiale, la meilleure chose étant qu'aucun rendez-vous n'est nécessaire. Donc, si vous voyagez aux États-Unis pour les vacances et tombez malade, vous pouvez entrer dans un CVS et se faire soigner.

Assurez-vous de vous arrêter à votre magasin CVS local pour vous approvisionner en matériel de voyage afin de vous y préparer! Assurez-vous de vous inscrire comme membre ExtraCare Rewards afin de pouvoir économiser, en moyenne par année, plus de 3 fois plus que les clients qui ne le font pas! Ils vous enverront des courriels personnalisés pour vous aider à faire vos achats et vous gagnerez des dollars ExtraCare juste pour faire vos achats.

Et vous? Voyagez-vous cette saison? Qu'emballez-vous? Faites-moi savoir tout sur votre Voyage de vacances dans les commentaires ci-dessous!

<! –

->

Vous aimerez aussi...