Signes Vous êtes en forme et ne le réaliserez peut-être pas

Tu fais tout ce que tu peux prendre soin de ton corps. Vous travaillez, en mangeant un régime assez propre et en buvant beaucoup d'eau. Pourtant, vous pouvez vous sentir comme si vous n'êtes toujours pas en pleine forme. Peut-être que c'est parce que vous ne perdez pas de poids aussi vite que vous le souhaitez. Peu importe la raison, ne soyez pas si dur avec vous-même. Vous seriez surpris que vous puissiez être en meilleure forme que vous ne le pensiez. Il y a beaucoup de façons d'évaluer votre niveau de forme physique. Voici un aperçu de ce qui suit pour juger si vous êtes en meilleure forme que vous ne le pensez:

Vous pouvez suivre une marche ou faire du jogging : Si vous êtes capable de suivre une marche ou un jogging avec quelqu'un d'autre qui travaille, vous êtes en meilleure forme que vous ne le pensiez. Les signes que vous êtes hors de forme est que vous respirez fortement.

Votre temps de récupération est rapide : Si après une séance d'entraînement, votre fréquence cardiaque est de retour dans la zone saine rapidement, vous êtes en meilleure forme que vous ne le pensez. S'il faut du temps pour que votre fréquence cardiaque redevienne normale, c'est peut-être un signe que vous n'êtes pas en forme.

Les activités parentales normales ne vous fatiguent pas : Si vous êtes d'accord pour ramper sur le sol en poussant une poussette et en portant votre bébé sur la hanche, vous êtes en assez bonne forme.

Vous avez raison de monter les escaliers : Si vous préférez marcher dans les escaliers et que ça ne vous fatigue pas, vous êtes définitivement en bonne forme physique.

LIRE PLUS ICI: 9 signes que vous êtes en pleine forme – même si vous pensez que vous ne l'êtes pas

Vous aimerez aussi...