Depuis quelque temps, les bijoux pour homme sont revenus dans la tendance. Portés par les plus grandes célébrités à l’instar des bracelets et des bagues de Johnny Depp ou des boucles d’oreilles de David Beckham, on risque d’en trouver beaucoup sous les sapins cette année. Si vous êtes à court d’idées de cadeau pour votre moitié, pour un ami ou tout simplement si vous voulez vous faire plaisir en portant un bijou élégant, lisez bien la suite. 

Offrir un collier pour homme

Que ce soit dans le style hipster, dans le style chic et élégant, dans le style sportif ou dans le style casual urbain, les colliers sont dans la tendance. Les plus discrets opteront pour une simple chaine, avec éventuellement un pendentif. Les plus exubérants opteront pour des colliers plus stylés. Quoi qu’il en soit, pour trouver un collier pour homme original, rendez-vous sur ce site web.

En parallèle : 7 raisons pour lesquelles le diamond painting n'est pas réservé aux enfants

La tendance des bracelets pour homme

Dans un tout autre style, les bracelets pour homme font sensation dans les boutiques d’accessoires de mode pour homme. La grande tendance en ce moment, c’est de porter plusieurs types de bracelets : 

  • Des bracelets en acier (pour le côté sophistiqué)
  • Des bracelets en cuir (pour le côté indomptable et sauvage)
  • Des bracelets en perle (qui font ressortir le côté mystique)
  • Des bracelets tressés en tissu (pour faire ressortir le côté voyageur)

À l’image de Johnny Depp dans la pub Dior, les bracelets accumulés apportent une touche rock’n’roll à une tenue vestimentaire. C’est un cadeau toujours très apprécié à Noël.

A voir aussi : Les bijoux : comme idée de cadeau parfait à offrir

Des bagues pour homme

Pour faire ressortir encore plus votre style rock, les bagues sont des accessoires que l’on peut décliner à volonté. La tendance du moment, c’est de porter des chevalières en acier ou des bagues à tête de mort avec des ongles noirs. Mais la bague peut aussi être portée avec une tenue plus élégante ou pour accessoiriser une tenue plus décontractée. Sur les bijouteries en ligne, on trouve des modèles de bagues en acier inoxydable à des tarifs intéressants (l’acier inoxydable ne bouge pas avec la transpiration).

Des boucles d’oreilles pour homme

Enfin, les boucles d’oreilles pour homme commencent à avoir un certain succès auprès des hommes, car elles mettent en valeur le visage. Il n’est pas question de porter une boucle d’oreille unique comme dans les années 80-90 (quoi que cela se fait toujours), mais on les porte aussi par paire pour ceux qui veulent assumer cette belle touche d’élégance.

© Clasificalia - Tous drois reservés