Chaussures les plus chers du monde : voici un top 5

Source image à une : pixabay

Eh oui, les chaussures les plus chères du monde existent et ne vous affolez pas, il s’agit surtout des chaussures sneakers et baskets, celles qui attirent un grand nombre d’adeptes. Pour vous donner une idée, nous vous présentons le top 5 de chaussure les plus cher du monde.

Dans le meme genre : Comment se démarquer avec un cartable unique dans la cour d’école

N°5 : La fameuse Air Jordan 12 OVO

De l’édition Drake, Air Jordan 12 OVO est une chaussure les plus cher du monde car elle affiche un prix affolant de 100.000 dollars. Il fait partie des chaussures les plus populaires et les plus appréciées. Toutefois, l’édition Drake a mis la barre trop haute en vendant cette paire de chaussures à un tel prix sur eBay. 

Populaires certes puisqu’ils séduisent particulièrement : 

Cela peut vous intéresser : Quels sont les principaux facteurs de classement local pour Google ?

  • Les stars du sport.
  • Les rappeurs.
  • Les grandes célébrités.

Ainsi, comme les OVO sont hors de prix, ils sont uniquement accessibles aux riches et aux stars. En effet, il faudrait dépenser 100.000 dollars pour des baskets de luxe

N°4 : Air Jordan 12

Pour 104.000 dollars, serez-vous prêts à acheter la fameuse Air Jordan 12 ? Néanmoins, à ce prix, vous porterez une paire de chaussure les plus cher du monde. Air Jordan 12 ne fait pas encore partie des trois premiers du classement, cependant, elle fait tout de même un malheur sur le marché des chaussures de luxe

On la nommait autrement les Jordans les plus luxueuses de la planète car elles sont vendues à des prix hors de portée. Ce prix élevé s’explique par le fait qu’il a été porté par une célébrité lors du Flu Game notamment par Michael Jordan. Flu Game est un jeu auquel cette star internationale jouait tout en attrapant la grippe. 

N°3 : la chaussure Buscemi 100 MM Diamant

Oui, vous avez bien compris, cette chaussure fait un grand carton puisque les Buscemi 100 MM sont fabriquées avec :

  • Des diamants de 11,5 carats.
  • Sertis d’or  18 carats. 

Un tel modèle n’est destiné qu’à une poignée d’utilisateurs et particulièrement les riches. Ce sont des paires de bottes fraiches dont le prix de vente dépasse les 130. 000 dollars. En effet, les Buscemi 100 MM se vendent à 132000 dollars dans le monde. 

N°2 : Converse Fastbreaks Michael  Jordans

On se rapproche du Top One de chaussure les plus cher du monde. Pour seulement 190.373 dollars, oserez-vous acheter  cette Converse Fastbreaks Michael Jordan ?

Ce sont des chaussures de sport les plus chers de la planète. Les Michaels Jordans Converses Fastbreaks entrent dans l’histoire du jeu de basket. 

Une paire de cette Converse a été fabriquées suite à la victoire des Etats-Unis aux Jeux olympiques de Los Angeles en 1984. 

La Converse Fastbreaks a été mise aux enchères 10 ans plus tard. Au début, on l’espérer le vendre à 100.000 dollars mais la vente aux enchères a fait remonter la valeur de cette paire de baskets soit jusqu’à 190.000 dollars.

N°1 : Air Jordans en or massif OVO

On vous a réservé la meilleure chaussure les plus cher du monde pour la fin. Air Jordans OVO en or massif se démarque par : 

  • Sa fabrication en or 24 carats.
  • Son design signé Mathew Senna. 
  • Son poids de 22 kg. 

Cette chaussure de l’édition Drake fait du succès grâce au fruit de collaboration entre Drake et Nike. Pour 2 millions de dollars, vous porterez une paire de chaussures en or, ça c’est du solide !

Où trouver des chaussures de marque à prix cassé ? 

Source image : pixabay

Les chaussures de luxe sont considérées comme hors de prix pour la plupart des gens. Cependant, les chaussures de grande marque peuvent être toujours portées par de nombreuses personnes et pas que les riches. Alors faites-vous plaisir en dénichant les meilleures chaussures de marque moins chères. Vous avez même la possibilité d’acheter des chaussures de marque pour toute la famille et surtout les enfants. Vous trouverez tout sur le web. D’ailleurs, l’achat en ligne cumule de nombreux avantages : 

  • Aucun déplacement jusqu’au magasin pour trouver le modèle à votre pointure et à votre goût.
  • Achat sécurisé surtout face au contexte sanitaire actuel. Aucun besoin de porter de masque.
  • Retour gratuit au cas où les chaussures ne vous conviennent pas. Il faut tout de même savoir que les retours sont moins fréquents et soit une paire de chaussure sur quatre.
  • Un éventail de choix puisque vous pouvez choisir parmi des centaines de modèles.
  • Prix largement réduit. Un magasin en ligne vous propose le plus souvent des prix cdiscount contrairement à un magasin de chaussures physiques.

Vous profiterez alors de tous ces avantages si vous faites votre achat en ligne. Alors, commandez dès que vous pouvez votre première paire. 

F.A.Q

Quelle est la chaussure la plus chère au monde ? 

OVO x Air Jordans est la chaussure les plus cher du monde ? En collaboration avec Drake et Nike, cette création a vu le jour. Elle a été fabriquée en or massif, ce qui explique son prix très élevé par rapport aux autres modèles. 

Cette paire de chaussures est tout de même difficile à porter étant donné son poids de 22 kg chacune. Les chaussures les plus chères du monde, les OVO x Air jordans en or massif ont été imaginées et façonnées par un artiste américain du nom de Matthew Senna en collaboration avec Drake, un célèbre rappeur. 

Qui possède les chaussures les plus chères du monde ?

Comme les OVO x Air Jordans en or massif sont vendues à 2 millions de dollars, il s’agit alors des chaussures les plus luxueux de toute la planète. Elles ont été imaginées par Drake lui-même. Ce qui signifie qu’il est propriétaire de cette paire de chaussures. Cependant, on peut le voir mal les porter étant donné son poids lourd pesant 22 kg chacune. Il faudrait certainement les porter pour une grande occasion seulement ou lors d’une séance de shooting.

Qui a fabriqué les chaussures les plus chères du monde ? 

Les chaussures OVO x Air Jordans en or massifs ont été inventées par Matthew Senna, un artiste américain et dont Drake en est le principal designer.

Conclusion

Voilà, nous avons passé en revue le top 5 de chaussure les plus chers du monde. Et si nous en avons les moyens, nous aurons sans doute acheté toutes les paires sélectionnées sur cette liste. Nous pouvons néanmoins se permettre une ou deux paires de chaussures ! Ainsi, si vous voulez dénicher des chaussures de luxe, on vous conseille de renoncer à cette folie à moins que vous vous adressiez à Drake en personne.