Comment être tendance pendant l’été

L’été est arrivé et tout le monde se doit donc de profiter de ces journées ensoleillées, habillé de ses plus belles tenues. Vous voulez être dans l’air du temps mais aussi vous sentir bien dans vos baskets, alors nous allons vous montrer les tendances les plus originales et les plus convoitises de cet été 2021. Vous verrez qu’au fil du temps et des âges, la mode est différente et changeante, mais revient aussi à sa base. Alors, comment comptez-vous sortir cet été ? Voici les tendances de l’année.

La robe, l’emblématique

La tendance mode de cet été est dans les retours aux sources. Vous verrez ainsi le retour de la robe longue qui se décline au maxi. Vous pouvez opter pour un style bohème ou un style Baby Doll. La robe romantique est aussi la tendance à suivre. À mettre en promenade à la montagne ou à la mer, la robe fera sensation à coup sûr.

Avez-vous vu cela : Quelle paire de sneakers choisir ?

Toute en transparence

Le retour du beau temps concorde avec la tendance des matières légères. Mais avec un subtil mélange de transparence, cela donne un côté sexy et féminin. Vous pouvez opter pour un assortiment de look transparent qui peut se décliner en plusieurs pièces. Cela allie ici le côté sexy, sans en faire trop.

Les manches ballon pour un look en sagesse

Vous admettez que cette tendance apporte un style mi-sage, mi-romantique. Les manches sont mises en valeur lorsqu’elles sont sur une robe ou sur un blouson. Alors ne les oubliez pas dans votre placard. Accompagnez ce style avec de bottes rangers ou des baskets blanches pour un look parfait.

En parallèle : Comment choisir des chaussures pour femme ?

La veste dans tous ses états

La veste en jean est encore là pour vous donner un look frais, mais aussi un look biker pour parfaire l’ensemble. Vous verriez ainsi le retour de la veste teddy, si vous aviez gardé un brin de nostalgie. Vous pourrez le mettre pendant les fêtes estivales pour un look cool et décontracté.

La bralette est devenue une pièce maîtresse

Entre la brassière et le soutien-gorge, la bralette est devenue l’une des tendances à ne pas négliger. Elle vous donnera un look sexy et désirable à souhait. Elle peut être assumée entièrement avec un short ou être portée plus discrètement sous une chemise oversize. Elle peut également être combinée avec une veste oversize et une ceinture à la taille.

Le logo comme mode

Il s’avère que votre logo est devenu plus qu’une tendance. Vous pouvez porter et vous balader avec le logo apparent des marques que vous affectionnez. Optez pour un t-shirt avec un logo, porté avec un short ou un pantalon pour construire un look frais. En ajoutant des baskets ou des chaussures comme des derbies, vous ferez mouche à coup sûr.

Les jeans et pantalons ne sont pas en reste

Cet été le retour des baggys est officiel. Mais aussi, les pantalons fuseaux avec des détails seventies font fureur. Vous serez ainsi replongé dans les années nineties et seventies. Les détails patchwork et Tie and Dye seront au rendez-vous.

Les sequins pour aller danser

Après ces confinements à répétition, il s’avère que la mode et le disco nous invite à sortir. Pour les adeptes des boîtes de nuit, le top à sequins ou la robe avec manche à bretelles en sequin feront sensation. Vous pourrez agrémenter votre look avec un gilet homme.