Pupa Snow Queen, collection de Noël: revue, échantillons

Look reine des neiges, chic, magnétique et insaisissable: voici la proposition Pupa Snow Queen, la collection de maquillage le plus intriguant pour Noël 2014.

En parallèle : Comment réussir son déménagement au Luxembourg en toute sérénité ?

La collection Pupa Snow Queen est l’une des plus fascinantes de cette saison pour ses emballage couleur lilla pastello avec des détails holographiques rappelant le la glace. Un touche de magie qui fait rêver avec des nuances fraîches de produits de maquillage, très intéressantes et fonctionnelles.

Nous avons essayé de nombreux produits de ce édition limitée Pupa Natale 2014 et nous sommes heureux de vous les présenter avec des échantillons et des opinions personnelles à ce sujet!

A voir aussi : Boîtes d'abonnement de beauté à essayer en juillet

EXAMEN DU PUPA SNOW QUEEN

REVUE VIDÉO

PUPA SNOW QUEEN PALETTE PUPART

Les palettes Pupart sont très connues: chaque variante contient alchimie de la couleur parfait pour créer un maquillage d’impact, et la variante proposée avec la collection Snow Queen ne fait pas exception.

L’emballage est vraiment captivant grâce à la couleur lilas avec décorations holographiques et la petite taille, idéale pour rendre cette palette parfaite pour les voyages.

Comme tout Palette pour les yeux Pupa de ce type, cette variante contient 9 ombres à paupières rigoureusement de couleur froide, idéales pour reproduire un look spécial de reine des Neiges.

Je trouve le très beau choix de couleurs et parfait pour la période hivernale, même si j’aurais aimé trouver dans cette palette une couleur neutre mate adaptée pour estomper les autres fards à paupières pour un résultat plus “ propre ”, en tout cas J’apprécie vraiment les choix de couleurs de cette palette.

La pigmentation des ombres à paupières n’est pas excellente, en particulier les nuances dans les couleurs lilas-violet ne sont pas très écrites, et aussi les couleurs plus foncées sur le noir, alors que je trouve les couleurs vert émeraude et les nuances plus claires sur le gris très belles , doux et lumineux. En général, toutes les ombres à paupières ont très bonnes textures, qui peut être bien construit.

Comme je vous l’ai dit dans la vidéo, je pense que cette palette est idéal pour les débutants avec du maquillage, car parfois la grande pigmentation que nous apprécions les maniaques du maquillage peut devenir un problème pour ceux qui sont inexpérimentés dans l’application et ombrage des ombres à paupières.

Voici les nuances de la palette Pupa Snow Queen Pupart:

Et tout gousses de fard à paupières plus en détail:

PUPA SNOW QUEEN VAMP! FARD À PAUPIÈRES MOUILLÉE ET SÈCHE

Ombres à paupières Pupa Vamp! Wrt et sec sont une garantie: ils contiennent une forte concentration de perles, et leur finition est hyper pailletée et lumineuse. J’aime beaucoup ces ombres à paupières car elles éclairent les yeux en un clin d’œil.

La meilleure façon de les appliquer est d’utiliser l’applicateur a éponge fournie: la couleur est saturée et brillante, parfaite pour le maquillage de fête.

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, dans laquelle je vous montre échantillons des deux variantes Glacial Mauve et Frozen Pink, l’effet est super chatoyant à la fois en versions sèche et humide.

Fard à paupières Pupa Glacial Mauve:

Fard à paupières Pupa Rose glacé:

PUPA SNOW QUEEN MAGIC STYLO

Ombres à paupières bâton avec un effet frais: ils sont une lumière pure, parfaits pour illuminer vos yeux. La variante Silver, 01, est une émeute de paillettes, et je pense que son utilisation idéale est combinée avec un autre fard à paupières, en l’appliquant comme un top coat cela donne un très bel effet brillant.

La variante platine 02, en revanche, en a une shimmerio différent, plus mince, et pour cette raison Je trouve ça merveilleux couvercle plein, pour un look étoile super brillant.

Voici un aperçu de la variante 01 Snow Star argento:

E 02 Étoile d’or:

Comme vous pouvez le voir sur les photos, les bâtons sont très brillants, et l’effet cool sur les paupières fait de l’application un délice! La durée sur la paupière est également enviable.

Nuancier Stylo magique Pupa Snow Queen:

PEARLY ALL OVER HIGHLIGHTS

Surligneur en bâton discret, léger et hautement fusible: il est belle sur les pommettes comme sur l’arcade sourcilière car elle réfléchit la lumière de manière douce.

La délicate couleur champagne est idéale pour tous les teints, et de plus, le absence totale de paillettes le rend parfait pour ceux qui aiment briller sans excès.

REINE DES NEIGES MISS PUPA

Nouvelles variantes dans édition limitée pour les rouges à lèvres brillants Miss Pupa, confortables et brillants sur les lèvres, parmi les plus réputés de la gamme de la maison de cosmétiques milanaise. Ces rouges à lèvres ont nuances polyvalentes et faciles à porter grâce à la finition brillante repulpante.

Il y a trois couleurs disponibles, Rouge, rose foncé et rose:

Voici les échantillons des trois couleurs:

Reine des Neiges Miss Pupa Rose c’est une couleur rose clair qui se transforme en corail, facile à porter et polyvalente. Je pense que c’est peut-être le rouge à lèvres parfait pour regard très intense.

La variante Rose foncé c’est certainement plus sombre et plus intense, il repose bien sur les lèvres et illumine le sourire. La durée n’est pas très longue, mais c’est parfaitement normal pour un tel produit.

rouge c’est une belle couleur rouge foncé qui a tendance au sang, cette couleur intense entre un peu en conflit avec le genre de produit, car elle a tendance à migrer dans les plis autour des lèvres, pour cette raison, pour avoir un look impeccable, je recommande absolument de l’appliquer avec un crayon à lèvres assorti.

GEL COULEUR DURABLE REINE DES NEIGES

Les vernis à ongles Lasting Color Gel font partie de nos favoris absolus: la couleur est pleine et saturée, le terminer super lucido et l’effet imite en fait celui du vernis gel.

Les couleurs sont froid et envoûtant, vraiment à mon goût! Ils ont tous une crème de finition très élégante et extrêmement portable.

Voici Lilas du Grand Nord, un vernis à ongles lilas froid, avec des notes grises.

Alaska au contraire, c’est un gris clair, sobre et moderne.

Vert polaire est un beau vert pétrole terne, ma couleur préférée de la série.

Pour conclure la série avec du caractère, ici antarctique: une encre bleu très foncé.

CRISTAUX SURGELÉS PUPA

Cristaux congelés Pupa est un ravissant kit nail art sur le thème du reste de la collection. L’émail de base est un blanc nacré sobre, accompagné d’un pot de taches blanches avec un effet holographique, qui pleuvent sur l’émail humide pour un effet scintillant en trois dimensions.

L’effet sur les ongles est très mignon et lumineux et pour donner un finition plus soignée et terminer la manucure j’aime appliquer un top coat même si le résultat est parfait voire «naturel».

J’aime beaucoup ce produit car il est très original et surtout facile à appliquer pour avoir un nail art brillant en quelques étapes, je pense aussi que c’est une idée cadeau parfaite pour les amis!

Tous les produits Pupa Snow Queen sont disponibles à l’achat dans les meilleures parfumeries ainsi que dans des magasins spécialisés tels que Tigotà e Eau et savon. Les avez-vous déjà vus en magasin? Quelle pièce vous a le plus impressionné? Écrivez-nous tous amis! 🙂