Comment soigner son look de femme citadine ?

Quand on habite en ville et qu’on aime être féminine, on est sollicitée par de nombreuses marques, attirée par de nouveaux accessoires, tentée par de pétillantes marques de cosmétiques, etc. Pas facile de faire le bon choix ! Ici, nous aimons la mode et nous aimons le look élégant et décontracté, ou plus “chic”, des femmes citadines. Si vous voulez l’adopter à votre tour, lisez nos deux conseils dispensés dans cet article !

1. Choisir le sac qui vous correspond

Il n’y a qu’à allumer son ordinateur et lancer internet pour tomber sur pléthore de e-commerces de mode féminine… Vêtements, sacs, chaussures ou encore produits de beauté, il n’y a que l’embarras du choix. 

Au cours de notre veille, nous avons découvert un site différent des autres. Sur celui qui suit, Nat et Nin propose aux femmes ses sacs en cuir de grande qualité. Outre le soin porté à la fabrication, c’est aussi par ses coloris et les formes des sacs que le site se distingue des autres. 

Chaque femme y trouvera le modèle qui lui correspond le plus. Du petit sac très pratique pour simplement aller au cinéma avec une copine au sac pouvant presque contenir quelques effets personnels pour un court week-end, chacune d’entre elles trouvera l’objet idéal pour coller à son mode de vie.

2. Adopter la bonne paire de chaussures

C’est indispensable pour ne pas souffrir le martyre en fin de journée ! Les chaussures doivent apporter confort tout au long de la journée. Surtout pour les femmes qui allient transports en commun et marche durant leur journée !

L’idéal est de choisir une paire de chaussures dont le talon n’excède pas les 7 cm. Au-delà, le dos peut être fragilisé et la marche rendre pénible les déplacements. 

 

En s’appropriant ces deux techniques, les femmes au look citadin s’assurent d’être en accord avec leur vision de la féminité toute l’année. Elles peuvent compléter leur allure par un maquillage coloré, ou plus discret. 

  • Comment on soigne son jardin - Truffaut Georges - Livre
    Jardin - Occasion - Etat Correct - Dos abîmé - Truffaut GF - 1974 - Grand Format - Société coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Comment élever nourrir et soigner son chat - Camille Olivier - Livre
    Chats - Occasion - Bon Etat - De Vecchi GF - 1995 - Grand Format - Société coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Comment soigner son chien - Robert C. White - Livre
    Chiens - Occasion - Bon Etat - Source d'or GF - 1974 - Grand Format - Société coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Comment on soigne son jardin - Truffaut Georges - Livre
    Jardin - Occasion - Etat Correct - Dos un peu abîmé - Bordas GF - 1971 - Grand Format - Société coopérative d\'insertion à but non lucratif.

Vous aimerez aussi...