Les effigies de One Piece sur les vêtements, c’est cool !

Les effigies de One Piece sur les vêtements, c’est cool !

À l’approche des fêtes de fin d’année, voici une idée de cadeau qui fera certainement mouche dans le cœur des passionnés de manga : un vêtement à l’effigie de leur héros préféré de One Piece. Ce monde est un univers à part entière, qui mérite le détour, tant les personnages sont extravagants. Dans le bon sens, celui de l’art, celui de la bande dessinée avant tout. 

L’univers de One Piece

Bienvenu dans l’antre de la piraterie, du pouvoir et de l’intrigue ! Le One Piece est un fabuleux trésor, caché quelque part, par le redoutable Seigneur des pirates, Gol D. Roger. Parmi tous ces chercheurs d’or à la poursuite dudit trésor, le jeune Luffy fera tout pour le trouver en premier et devenir ainsi, le prochain Seigneur des pirates. Voilà pour l’histoire. Ces aventuriers haut en couleurs et en graphismes, déploient tous leurs aptitudes pour évoluer dans un milieu mystique, digne des grandes sagas fantastiques, à la sauce japonaise.

Offrir un vêtement avec l’emblème de One Piece

Un sweat bien chaud, porté en hiver sur un t-shirt, tous deux avec différents personnages de Grand Line. Ou bien, une casquette de King, Ace ou Brook. Ou encore, des converses représentant plusieurs partenaires de la série. Il y en a pour tous les goûts et il est possible de s’habiller de la tête aux pieds en One Piece. 

L’impact du héros sur le mental 

S’apparenter à un conquérant, quel qu’il soit, apporte une force dans l’attitude de la personne qui s’identifie à ces icônes. N’en déplaise aux parents, les enfants en particulier, s’inventent un univers qui leur est propre et qui comporte moult combats. À travers ceux-ci, ils développent leur capacité de confiance en soi. Nous avons besoin d’imagination et de rêverie, quoi de mieux que de se promener en arpentant fièrement sur ses vêtements, celui auquel on s’authentifie. 

Vous aimerez aussi...